Besoin d'aide
Questions les plus fréquentes et réponses
Luxamour est une plateforme de test de produits personnalisés pour les consommateurs. Nous utilisons des données propriétaires et des technologies d’apprentissage automatique pour cibler les consommateurs les plus pertinents pour votre marque et leur offrir des échantillons de vos produits. Les consommateurs peuvent ensuite donner leur avis et acheter les produits qu’ils ont aimés.
Oui, vous pouvez commander uniquement des échantillons via notre site. Les échantillons vous permettent de tester les produits avant de vous engager dans l’achat d’une version complète.
Nous encourageons les consommateurs à donner leur avis sur les produits qu’ils ont testés afin de minimiser les retours et les échanges de produits. Cependant, si un produit doit être retourné, nous travaillerons avec votre marque pour résoudre le problème de manière efficace et efficiente.
Nous livrons les échantillons directement aux consommateurs une fois qu’ils ont en place une commande. Les consommateurs sont facturés pour les frais de livraison, mais ces frais sont remboursés sous forme de bon d’achat pour l’achat de produits en taille réelle.
Si vous êtes une marque intéressée à travailler avec Luxamour, veuillez nous contacter pour planifier une réunion et discuter des possibilités de collaboration.
Luxamour propose une large gamme d’échantillons et de produits complets dans les domaines de la beauté, du soin de la peau, du maquillage, des parfums, et plus encore. Vous pouvez explorer nos collections pour découvrir les produits disponibles.
Oui, nous privilégions les marques qui s’engagent en faveur de la durabilité, notamment en utilisant des emballages respectueux de l’environnement, des ingrédients naturels et des produits biologiques. Nous accordons également de l’importance à la réduction des retours en ligne et des produits mal adaptés.
Les échantillons ne sont pas éligibles aux retours. Toutefois, les produits complets peuvent être retournés sous certaines conditions, comme un emballage non ouvert ou un produit incorrect. Veuillez consulter notre politique de retour pour plus de détails.
Vous pouvez nous contacter par e-mail à contact@luxamour.fr ou par téléphone au +33 (0)7 49 77 34 04, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h.
Nous acceptons les paiements par carte de crédit, PayPal, Apple Pay et Google Pay. Tous les paiements sont sécurisés via des systèmes de cryptage avancés.
Pour les échantillons, la livraison prend généralement entre 3 à 5 jours ouvrables en France. Pour les produits complets, le délai de livraison varie entre 3 à 7 jours ouvrables si expédié depuis notre entrepôt, et entre 5 à 10 jours si expédié par nos marques partenaires.